mardi 3 juillet 2012

Une dose

Nous avons bien fait de profiter à Beauduc à partir du vendredi, en naviguant dès 19h, avantagés par Sigo en formation à Marseille depuis le jeudi, car dimanche il a fallu décamper sous la pluie diguoulasse.
Au niveau sessions, les 2 meilleures ont été celles en fin de journée, car samedi après-midi le vent est devenu trop élevé/perturbé, ce qui m'a valu une mauvaise chute à pleine vitesse (harnais dans les côtes). Je suis passé aux urgences pour des radios, rien de trop grave visiblement, avec un peu de repos cela devrait se rétablir.



J'ai adoré la ballade du samedi matin également, seul à remonter la baie pour motiver 2 potes à nous rejoindre, puis mes excursions au sud, sur une eau parfaitement lisse.
Au plus fort du week-end, nous nous sommes retrouvés à une vingtaine de kaffeux, comme à la bonne époque, avec l'apéro, le barbeuc, les chamallows et la guitare autour du feu (les photos), avant que ces teuffeurs maudits balancent leurs basses jusqu'à 7h30 !


Pour faire un aparté sur le sujet, le spot est vraiment en danger par de tels comportements, sans être pessimiste j'ai peur qu'on vive les derniers instants de liberté dans cet espace unique (je disais à Sigo sous l'énervement : "on va chercher du taf en Bretagne" !). Un gabarit d'une largeur de 2m10 vient d'être installé, en plus la circulation des voitures est désormais interdite sur la moitié de la plage, il n'empêche nous avons vu encore beaucoup d'imbéciles rouler trop vite, des motos faire n'importe quoi...

Aucun commentaire: